Nationale Nord Est

Ce week-end, le COTS est reparti pour la dernière nationale de l’année organisée par le COM et composée d’une MD et d’une LD.

Rendez-vous fixé le vendredi soir à 18h à l’autoroute d’Autrèche direction Troyes afin d’y passer la nuit dans un hôtel. Le samedi matin réveil tardif, pour arriver à destination de Mulhouse vers 13h. Premier à partir Pascal à 14h36 puis suivi de Justine et Laouen à 15h12 et 15h 44. Ce fut une mauvaise course pour Pascal qui s’est blessé au tibia, au tendon d’Achille et se retrouve malade avec fièvre, Laouen a fait plusieurs erreurs et Justine a fini avec une erreur de lecture de carte à la dernière balise. Une MD qui s’est donc révélée être sur un terrain assez sale dans une chaleur assez imposante avec 36° à l’ombre.

Résultats: D16 Justine 6 ème, H18 Laouen 6 ème, H55 pascal 14 ème

Le soir, repas à la cafétéria pour recharger les batteries (sauf Laouen qui prend un burger frites 🤣) puis direction l’hôtel avec sa climatisation où les cotsiens ont effectué une bonne nuit de repos (sauf pascal toujours malade et toujours une fièvre à 39°). Le lendemain matin petit déjeuner pris à 9h, Pascal décide avec regret de ne pas prendre le départ suite à sa nuit, son état de santé et par sécurité pour le retour. Premier à partir Laouen à 11h12 suivi par Justine à 11h24. Finalement Laouen décida d’abandonner car il n’avait plus d’eau au 1/3 du parcours, quand à Justine elle finit sa course au bout de 2h09, un parcours dont elle n’a pas fait beaucoup d’erreurs mais qui était physiquement compliqué dû à la chaleur et au dénivelé.

Résultats: D16 Justine 7 ème, H18 Laouen Abandon, H55 Pascal Non partant…

Le retour s’est passé dans le calme la preuve en image avec 6h de route et beaucoup de sommeil pour tout le monde, sauf pour le conducteur 😜.

Share Button

Les commentaires sont fermés.

Menu Title