retour sur les courses du dimanche 6 mars 2022

Le soleil était au rendez-vous ce dimanche matin, malgré une température proche de 0° et un léger vent d’Est un peu frisquet. Une centaine de coureurs avaient fait le déplacement pour participer à la Régionale Sprint et au championnat de ligue CVL Moyenne Distance organisés par le COTS, merci à tous les participants ! Le club était également représenté, principalement par nos jeunes.

Cette belle journée de CO a commencé par le sprint dans le centre-ville de Chinon. Beaux parcours tracés par Yoann et unanimement appréciés, avec quelques bonnes grimpettes pour faire chauffer les jambes. Antonin et Laouen en avaient encore sous le pied après leur très belle performance de la veille sur le trail Sud Touraine avec respectivement la 1ère et la 3e place sur le 11 km, bravo les champions !

La journée s’est poursuivie en forêt de Chinon avec le championnat de ligue Moyenne Distance. Là encore, excellents retours sur les tracés des circuits concoctés par Nicolas. De beaux podiums et deux titres de champion de ligue, l’un en H18 avec Laouen (Antonin prend la 3e place), l’autre en H40 avec Stéphane Cormier. Les filles aussi ont obtenu de très bons résultats, Abigail termine 2e et Justine 3e.

Bravo et félicitations à tous !

Un grand merci aux bénévoles du club pour le bon déroulement (ou presque… satanée pendule de départ !!!) de cette organisation.

Résultats du sprint

Circuit Dame Senior : 14 – Sidonie ANDRE            20’51’’

Circuit Jeune Homme : 1 – Laouen BERTIN            14’16’’       2- Antonin PIVRY       15’39’’

                                         6 – Mathéo LAHOREAU  18’59’’

Circuit Jeune Dame :   3 – Abigail CASSET              19’35’’       6 – Justine CHALAS   20’27’’

Résultats du championnat de ligue MD

H40     1 – Stéphane CORMIER    46’24’’

H18     1 – Laouen BERTIN             42’45’’     3 – Antonin PIVRY        50’24’’

            5 – Mathéo LAHOREAU   1h32’33’’

D16 :   2 – Abigail CASSET             56’42’’     3 – Justine CHALAS      1h24’59’’

Open Jaune Robin BONVARLET          Abandon

Les résultats sont ici:

pour le sprint https://helga-o.com/webres/index.php?lauf=3744

et là pour la MD https://helga-o.com/webres/index.php?lauf=3920

Pour avoir les temps intermédiaires il faut aller sur la page principale ici https://helga-o.com/webres/ ensuite au bout de la ligne de la course vous avez deux petites icônes au niveau de la colonnes Splits a vous de faire one clic sur l’une des deux icones ou sur les deux, bonnes analyses…….

Share Button

Les commentaires sont fermés.

Menu Title