#CNE 2021 -Fin

Le COTS était présent du jeudi au dimanche sur cette édition 2021 du CNE dans le Larzac et pour la moitié des Cotsiens s’était la pleine découverte des beaux terrains du Larzac.


Le jeudi se déroulaient les Championnats de France de nuit, avec la pluie qui s’est invitée pendant la course et qui la compliquera un peu plus, des résultats dans le milieu du tableau.

Le beau temps étant de retour le vendredi, les revoilà parti sur un sprint mi moyenne distance dans les ravines du lac de Salagou, toujours des places en milieu de tableaux.


Samedi sous un soleil (l’après midi) nous attaquons les championnats de France de sprint 6 cotsiens étaient sélectionnés pour effectuer les qualifications le matin, et c’est Laouen (alias Simon) qui a sorti une superbe course de qualification, il s’est donc invité en finale Jeune Homme de l’après-midi et a obtenu une très belle 17 ème place bravo Simon (euh Laouen).

Et trois autres Cotsiens étaient inscrits sur les courses Open (bon on ne dira rien sur le résultat de Pascal, il sait se qu’il faudra faire la prochaine fois 😉)

Le soir petite visite dans le beau petit village de Pézenas où nous garderons une petite anecdote de notre petit Simon (agrr zut Laouen,😉) chut je ne peux rien dire de plus…..

Concernant le CNE du dimanche, debout à 5h20 (nouvelle heure) et pour pas changer de notre organisation 2019 de la pluie mais là raisonnablement, puis pour les courses seulement du brouillard et du vent où nous avions formé 3 équipes pour ces relais (1 équipe relais femme  et 2 au trophée du Larzac) :

Une 13 ème place pour Antonin, Nicolas et Laouen (Alias Simon).

Une 25 ème place pour Pascal, Sébastien et Philippe

Et pour finir une 50 ème place pour Sophie, Jeanine, Sidonie et Line

Share Button

Les commentaires sont fermés.

Menu Title