Championnat de Ligue de Sprint
Après la pause estivale, ce premier dimanche d’octobre marquait le début d’un mois riche en compétitions.
L’ESPAD de Dreux organisait le championnat de ligue de sprint 2022 suivi d’une régionale sprint dans la jolie commune de Nogent-le-Roi, pour lesquelles 13 Cotsiens ont fait le déplacement. Le vent n’était pas très agréable et le soleil peu présent mais par chance la pluie s’est tenue à distance. Des tracés intéressants sur les deux courses, alternant ville et parc, le matin dans une zone résidentielle et l’après-midi dans le quartier historique et dans le parc du château, et quelques petits pièges dans lesquels certains sont malheureusement tombés…
Les résultats du CL sprint :
Circuit A1 (H21-35)
PM – Nicolas ESTHER
Circuit B1 (H18-20)
1 – Laouen 15:00
2 – Antonin 16:31
3 – Mathéo 18:27
Circuit B2 (D18-20)
1 – Gwenola 19:21
Circuit C2 (D16)
2 – Abigail 19:29
4 – Justine 25:14
Circuit E1 (H40-55)
1 – Stéphane C 16:30
11 – Pascal 27:14
12 – Vincent 28:02
Circuit E2 (D40-55)
1 – Line 28:12
PM – Sidonie
Circuit F1 (H60+)
2 – Bruno 23:59
Les résultats de la régionale sprint :
Circuit Orange
1 – Stéphane C 17:23
2 – Antonin 18:19
6 – Laouen 20:15
9 – Pascal 23:45
10 – Mathéo 23:46
PM – Vincent
Circuit Orange Court
2 – Gwenola 18:34
5 – Sidonie 22:48
6 – Abigail 26:45
7 – Justine 27:56
8 – Line 28:20
11 – Bruno 33:53
Les résultats complets sont disponibles en suivant ce lien : https://espad.info/informations-generales-pour-le-02-10-2022/
Merci à l’ESPAD et ses bénévoles pour l’organisation de ces deux courses.



