Le COTS entre Fontainebleau et Cheillé
Pour clôturer l’année 2015, il y avait donc deux occasions différentes en matière de C.O.
Nemours-Fontainebleau et Cheillé-Azay le Rideau
A Nemours, 3 orienteurs ont pris part aux sprints organisés par Esprit Raid, dont la première comptait pour le classement National des clubs : Pierre AUBERTIN, Yoann MOUTAULT et Nico ESTHER
Le lendemain, ils prenaient le départ, à Fontainebleau, avec d’autres cotsiens, de la 77, épreuve classique de début de vacances. 177 postes à prendre en ordre imposé. Stéphane CORMIER a pris la 37ème place en 3h01, Mickael LAHOREAU la 55ème place en 3h17, Nico ESTHER la 74ème place en 3h31, Steve PIBAROT la 103è en 3h56, Yoann MOUTAULT la 123ème en 4h18 et Pierre AUBERTIN en 5h15. Stéphane BERNARD participait de son côté au circuit C et a terminé son circuit en 2h30.
Dans le même temps, quelques cotsiens étaient au départ de la mégalonight, sur les différents formats.
Sur le petit poucet (3h), Lucille GIRARD et Yoann BODÉNAN ont remporté le circuit mixte, en 2h26 et tous les postes. Pas loin derrière au scratch, Louis LEBRETON prenait la 3ème place Hommes avec son équipe. L’équipe d’Emmanuel NAGUET prenait la 6ème place et celle de Régis GIRARD la 17ème place mixte.
Sur le cendrillon, podium en mixte pour Sébastien LEPREUX


