Le championnat de France de nuit, le championnat de France de sprint et le CNE 2025 auront lieu en Seine-et-Marne le jeudi 30 octobre, le samedi 1er novembre et le dimanche 2 novembre 2025.
Les lieux de courses :
- CF nuit en forêt de Nemours ("La mer de sable")
- CF sprint à Cesson et Vert-Saint-Denis, à proximité de Melun (le matin qualifications pour les HD18 et + et course unique pour les HD40 et +, l'après-midi finale des HD18 et +)
- CNE à Arbonne-la-Forêt près de Fontainebleau (secteur des 3 pignons)
D'autres courses (4 régionales) et des entraînements seront proposés dans la semaine, à partir du lundi 27 octobre (voir sur le site dédié).
Un déplacement club est prévu sur le championnat de France de sprint et sur le CNE (départ le vendredi après-midi le plus tôt possible et retour le dimanche fin d'après-midi). Les inscriptions du championnat de France de nuit seront prises en charge par le club pour ceux qui souhaitent y participer (déplacement en autonomie).
Afin d'affiner la réservation d'hébergement, et compte tenu de la limitation à 1500 personnes pour le CNE (1 équipe Hommes et 1 équipe Dames) si vous souhaitez participer à cet événement, merci de répondre ici avant le 26 septembre 2025.
Merci de bien préciser quelles courses vous souhaitez faire (CF, CNE, régionales), sachant que le club prendra en charge uniquement les inscriptions aux trois courses nationales ci-dessus, le montant des autres courses sera à régler par virement sur le compte du club qui fera ensuite un règlement global à l'organisateur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Line
CF nuit, CF sprint et CNE 2025 (77)
CF nuit, CF sprint et CNE 2025 (77)
Dernière modification par Maraline le 19 sept. 2025, 16:27, modifié 1 fois.
Line
Secrétaire du COTS 3705CE
Re: CF nuit, CF sprint et CNE 2025 (77)
Salut Line,
Oui pour les courses CF de nuit , sprint CF ou Open dans ma catégorie et le CNE.
Je participerai aussi à toutes les autres courses de la semaine, sûrement en circuit A (j'attends de voir les annonces de course).
Déplacement et hébergement autonome.
Merci pour l'orga et à dimanche.
Nicolas
Oui pour les courses CF de nuit , sprint CF ou Open dans ma catégorie et le CNE.
Je participerai aussi à toutes les autres courses de la semaine, sûrement en circuit A (j'attends de voir les annonces de course).
Déplacement et hébergement autonome.
Merci pour l'orga et à dimanche.
Nicolas
Je serai du déplacement club, pour participer au CF sprint. Je serai là le dimanche, j'intégrerai l'équipe CNE Dames uniquement s'il manque une relayeuse.
Line
Line
Line
Coucou Line. Déplacement et hébergement club. Je suppose que je cours dimanche
.
Je ferai aussi le CF de sprint.
Et sûrement le sprint de Paris du 29. Je te confirme dès que je peux !
Sidonie
Je ferai aussi le CF de sprint.
Et sûrement le sprint de Paris du 29. Je te confirme dès que je peux !
Sidonie
Coucou Line,
Je serai là pour le CF de nuit, le CF sprint et le CNE ainsi que toute les course de la semaine.
Déplacement et Hébergement autonome.
Je te tiens au courant pour le retour.
Bisous Justine
Je serai là pour le CF de nuit, le CF sprint et le CNE ainsi que toute les course de la semaine.
Déplacement et Hébergement autonome.
Je te tiens au courant pour le retour.
Bisous Justine
Bonjour
Nous serons présentes pour les courses du samedi et du dimanche avec déplacement et hébergement club.
Lydie et Zoé
Nous serons présentes pour les courses du samedi et du dimanche avec déplacement et hébergement club.
Lydie et Zoé
Bonjour Line,
Voici les réponses que tu as demandé.
Nous souhaiterions faire les courses suivantes:
Yoann: France de nuit, sprint open et CNE.
Véro : CNE
Comme tu l'as demandé dans ton mail, nous ne maintiendrons pas notre participation si nous ne sommes pas dans les équipes.
De toute façon, comme les équipes sont Visiblement déjà acté sans attendre les réponses de tout le monde, nous ne viendrons pas.
Voici les réponses que tu as demandé.
Nous souhaiterions faire les courses suivantes:
Yoann: France de nuit, sprint open et CNE.
Véro : CNE
Comme tu l'as demandé dans ton mail, nous ne maintiendrons pas notre participation si nous ne sommes pas dans les équipes.
De toute façon, comme les équipes sont Visiblement déjà acté sans attendre les réponses de tout le monde, nous ne viendrons pas.
Bonjour,
Nous ne serons pas présents sur ce week-end de courses.
A bientôt
Nous ne serons pas présents sur ce week-end de courses.
A bientôt
Hello la team COTS,
Line pourrais tu m'inscrire pour :
- le CF de nuit
- le CF Sprint
- Le CNE s'il y a une place dans l'équipe
Je serai autonome pour le déplacement et l'hébergement
Pascal
Line pourrais tu m'inscrire pour :
- le CF de nuit
- le CF Sprint
- Le CNE s'il y a une place dans l'équipe
Je serai autonome pour le déplacement et l'hébergement
Pascal
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas ou l'on va.....
Yoann Bodénan présent sur le sprint du samedi et sur le CNE si place dans l'équipe Hommes.
Déplacement en autonomie et hébergement club pour la nuit du samedi au dimanche (si dans l'équipe CNE).
Déplacement en autonomie et hébergement club pour la nuit du samedi au dimanche (si dans l'équipe CNE).
Line