L'ASCO organise le championnat de la ligue Centre Val-de-Loire de CO Longue distance (CL LD) le dimanche 22 juin 2025 dans le secteur de Chambon-la-Forêt (45) à environ 1h45 de Tours. Ce championnat est qualificatif pour le championnat de France Longue distance qui aura lieu en Corrèze le samedi 23 août 2025 (circuit imposé selon votre catégorie ou circuit de couleur en marge du championnat). Les inscriptions sont prises en charge par le club. Un déplacement en club est prévu.
Si vous souhaitez participer à cette course, merci de vous inscrire ici en précisant votre type de déplacement (en club ou autonome).
Date limite d'inscription : le vendredi 13 juin 2025 minuit.
Championnat de ligue Longue distance le 22 juin 2025 à Chambon-la-Forêt (45)
Championnat de ligue Longue distance le 22 juin 2025 à Chambon-la-Forêt (45)
Line
Secrétaire du COTS 3705CE
Re: Championnat de ligue Longue distance le 22 juin 2025 à Chambon-la-Forêt (45)
Bonjour,
Je souhaite m’inscrire pour le championnat LD. Je serais aussi présente le 23 août qualifiée ou non car nous serons en vacances dans la région.
Serait ce possible d’inscrire Charlie HAUET-LAURENT (04/03/2019) sur le jalonné si il y en a un, ou open vert .
Nous serons en déplacement autonome .
Bonne journée et merci beaucoup,
Lolita Laurent Bailly
Je souhaite m’inscrire pour le championnat LD. Je serais aussi présente le 23 août qualifiée ou non car nous serons en vacances dans la région.
Serait ce possible d’inscrire Charlie HAUET-LAURENT (04/03/2019) sur le jalonné si il y en a un, ou open vert .
Nous serons en déplacement autonome .
Bonne journée et merci beaucoup,
Lolita Laurent Bailly
Re: Championnat de ligue Longue distance le 22 juin 2025 à Chambon-la-Forêt (45)
Bonjour,
Nous serons présentes pour ce championnat avec déplacement club.
Lydie & Zoé
Nous serons présentes pour ce championnat avec déplacement club.
Lydie & Zoé
Bonjour,
Je participerai au championnat de ligue longue distance, Circuit D
Emilie ne sait pas encore si elle viendra, on l'inscrit sur l'OPEN vert, j'annulerai avant le 13 le cas échéant.
Déplacement autonome
Merci
Sidonie
Je participerai au championnat de ligue longue distance, Circuit D
Emilie ne sait pas encore si elle viendra, on l'inscrit sur l'OPEN vert, j'annulerai avant le 13 le cas échéant.
Déplacement autonome
Merci
Sidonie
Nous serons de la partie pour ce CL LD (déplacement club).
Line et Bruno
Line et Bruno
Line
Bonjour,
Nous ne serons pas présents pour ce championnat.
A bientôt,
Athéna & Pierre
Nous ne serons pas présents pour ce championnat.
A bientôt,
Athéna & Pierre
Changement de programme je peux venir faire le chp, Line pourrais tu m'inscrire dans ma catégorie et faire une demande pour un départ tard?
Suivant les horaires je suis preneur pour un covoiturage
Pascal
Suivant les horaires je suis preneur pour un covoiturage
Pascal
Dernière modification par PMO le 13 juin 2025, 10:08, modifié 1 fois.
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas ou l'on va.....
Philippe participera au CL LD, circuit F.
Possibilité de récupérer des participants à Autrèche
Possibilité de récupérer des participants à Autrèche
Line
Hello,
Je ne pourrai pas participer.
bon Championnat
Je ne pourrai pas participer.
bon Championnat
salut,
Présent déplacement club. Circuit H60
stef
Présent déplacement club. Circuit H60
stef