20 aout 2014

Dates et horaires des entraînements, retour d'entraînement, impressions sur les séances, bilan...
YoB
Site Admin
Messages : 289
Inscription : 16 févr. 2011, 14:36
Localisation : Ferrière sur Beaulieu

Re: 20 aout 2014

Message par YoB »

r

YoB
Site Admin
Messages : 289
Inscription : 16 févr. 2011, 14:36
Localisation : Ferrière sur Beaulieu

Re: 20 aout 2014

Message par YoB »

CO
CO Seniors.jpg

PMO
Messages : 312
Inscription : 25 oct. 2013, 06:49
Localisation : Château Renault
Contact :

Re: 20 aout 2014

Message par PMO »

Superbe entrainement hier soir, merci Yoann et les poseurs p;p
tient d'ailleurs en parlant de poseurs, je vous avez mis un poste mal plac? et il n'y en a pas beaucoup qui se sont rendu compte de l'erreur :!: :!:
pas bien pascal non pas bien :!: :!:
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas ou l'on va.....

Pierrot A
Messages : 243
Inscription : 12 nov. 2013, 13:58
Localisation : Chambourg-sur-Indre

Re: 20 aout 2014

Message par Pierrot A »

PMO a écrit :Superbe entrainement hier soir, merci Yoann et les poseurs p;p
tient d'ailleurs en parlant de poseurs, je vous avez mis un poste mal plac? et il n'y en a pas beaucoup qui se sont rendu compte de l'erreur :!: :!:
pas bien pascal non pas bien :!: :!:
Si tu parles de celui de la d?pression au Nord Ouest de l'Inspecteur (poste permanent), Merci, je l'ai cherch? ce matin !!!!!! :twisted:

PMO
Messages : 312
Inscription : 25 oct. 2013, 06:49
Localisation : Château Renault
Contact :

Re: 20 aout 2014

Message par PMO »

Pierrot A a écrit :
PMO a écrit :Superbe entrainement hier soir, merci Yoann et les poseurs p;p
tient d'ailleurs en parlant de poseurs, je vous avez mis un poste mal plac? et il n'y en a pas beaucoup qui se sont rendu compte de l'erreur :!: :!:
pas bien pascal non pas bien :!: :!:
Si tu parles de celui de la d?pression au Nord Ouest de l'Inspecteur (poste permanent), Merci, je l'ai cherch? ce matin !!!!!! :twisted:
Toi aussi tu n'es pas bon, car si c'est du poste 44 que tu parles, il ?tait bien plac? car le rond est bien la d?pression :-P
Pièces jointes
pose.JPG
pose.JPG (35.11 Kio) Consulté 7960 fois
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas ou l'on va.....

YoB
Site Admin
Messages : 289
Inscription : 16 févr. 2011, 14:36
Localisation : Ferrière sur Beaulieu

Re: 20 aout 2014

Message par YoB »

toujours en attente des traces GPS pour valider des courses pourtant affich?es en PM ? la GEC !!

PMO
Messages : 312
Inscription : 25 oct. 2013, 06:49
Localisation : Château Renault
Contact :

Re: 20 aout 2014

Message par PMO »

tu auras ?? demain matin, car aujourd?hui c'?tait musculation avec taillage des haies p.p
en attendant mon peu compte rendu et la trace, je confirme que je suis bien PM p.p p.p p.p je fais une erreur sur en allant au poste 7, je m'en aper?ois et je fonce pour rattraper ma b?tise et en r?alit? je vais directement ? la 8 :!: :!: :!:
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas ou l'on va.....

PMO
Messages : 312
Inscription : 25 oct. 2013, 06:49
Localisation : Château Renault
Contact :

Re: 20 aout 2014

Message par PMO »

bon ben voil? ma trace et mes commentaires...
Pour le d?marrage je d?marre cool, mais j'ai du mal ? voir la violine, donc les postes et traits. Disons qu'il y a maintenant l'age et surement une hauteur du porte carte ? revoir pour la suite!!!
Direction la 1 et l? cela commence mal, car je cherche le poste ? l'intersection qui est juste avant, pourtant j'avais normalement pr?vu de faire comme la trace :!:
1->2 le d?but chemin qui est juste apr?s la 1 est impraticable (pour moi) donc je fais tr?s attention et je n'arrive pas ? lire la carte
2->3 je ne vois pas que la 2 est un double poste et je prends le trait direction la 9 :!: je m'en rends compte sur le chemin (car il est impraticable pour moi en vtt) et je vois mon erreur, il y a plus qu'? foncer pour r?cup?rer l'erreur.
3->4 je n'arrive toujours pas ? anticiper la lecture je fais encore demie tour pour prendre le chemin le plus court.
4->5 je choisis de ne pas repasser par l'arriv?e et tout roule jusqu'? 50m du poste, ensuite je porte le v?lo et je dois tomber sur le poste,malheureusement je ne trouve pas ce poste 5!! je d?cide de partir et bingo le je le vois ? la gauche du chemin
5->6 ?? roule
6->7 encore une erreur ou j'aurais du continuer la route, mais je cherche ce fichu chemin, prend une gamelle dans une orni?re, ensuite prend la route pour un chemin, oubli de repasser par la 7 et je vais directement ? la 8!!
8->9 je d?cide de faire le grand tour, cad en passant par le poste 3, car suite ? l'erreur 2-3 il y avait un chemin pas tr?s roulant.
9->10 probl?me de boussole (voil? pourquoi le gros point route) ensuite l?approche du poste en passant par le nord et impraticable avec un gros changement de v?g?tations ou je porte un peu le v?lo pour y arriv?e.
10->11-12-13-14 a fond les gamelles pour essayer de rattraper du temps, avec toutes ces conneries :!: :!:
conclusion, j'avais acc?s cet entrainement pour pr?parer le raid de fin septembre et de voir ou j'en ?tais....
Pièces jointes
2014_20_08_entrainement_o_vtt.jpg
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas ou l'on va.....

SebL
Messages : 40
Inscription : 28 oct. 2013, 14:38

Re: 20 aout 2014

Message par SebL »

Merci Yo pour cet entra?nement, ?a fait du bien et c'?tait tr?s sympa de faire une O'VTT.

FlorianD
Messages : 29
Inscription : 27 oct. 2013, 20:51

Re: 20 aout 2014

Message par FlorianD »

Voici mes traces :
CO_trace.jpg
VTT_trace.jpg
Choix pas toujours judicieux en VTT (mais j'aurais bien aim? finir quand m?me !) et dure reprise en nocturne p.p

Mais que ?a fait du bien de s'y remettre ...

Merci Yoann !

Répondre