Entraînement du 22 octobre 2022 au lac des Bretonnières

Dates et horaires des entraînements, retour d'entraînement, impressions sur les séances, bilan...
KAWTHAR
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2022, 10:40

Re: Entraînement du 22 octobre 2022 au lac des Bretonnières

Message par KAWTHAR »

Maraline a écrit : 07 oct. 2022, 19:50 Le prochain entraînement du club aura lieu le samedi 22 octobre 2022 au lac des Bretonnières à Joué-lès-Tours.
RDV à 14h00 sur le parking au sud de l'Espace Malraux (salle de spectacle), coordonnées GPS : 47°21'03.3"N 0°38'43.6"E
(accès par l'allée André Malraux, voir plan).
Cet entraînement est ouvert aux non licenciés. Tarif : 5€ (première séance gratuite)
Si vous souhaitez y participer, merci de vous inscrire ici avant le jeudi 20 octobre 2022.
Plan-bretonnieres.jpg
Bonjour, nous souhaiterions être présente ma fille de 9 ans et moi même pour une toute première fois et nous sommes des débutantes.
Je sais que la date limite pour s'inscrire était hier alors j'espère qu'il n'est pas trop tard et que vous accepterez notre présence.

Cordialement.

Johanna
Messages : 7
Inscription : 18 sept. 2022, 18:55

Re: Entraînement du 22 octobre 2022 au lac des Bretonnières

Message par Johanna »

Bonjour,

J'avais oublié de demander : les chiens sont-ils admis ? J'en ai vus la dernière fois, mais je voulais avoir confirmation qu'on puisse faire le parcours avec eux.

Cordialement,
Johanna et Emmanuel

Maraline
Messages : 367
Inscription : 01 déc. 2017, 17:30
Localisation : Joué-lès-Tours

Re: Entraînement du 22 octobre 2022 au lac des Bretonnières

Message par Maraline »

Johanna a écrit : 22 oct. 2022, 11:18 Bonjour,

J'avais oublié de demander : les chiens sont-ils admis ? J'en ai vus la dernière fois, mais je voulais avoir confirmation qu'on puisse faire le parcours avec eux.

Cordialement,
Johanna et Emmanuel
Bonjour,
Oui vous pouvez venir avec votre chien.
Line

Répondre