CNE 2014

Pierrot A
Messages : 243
Inscription : 12 nov. 2013, 13:58
Localisation : Chambourg-sur-Indre

Et la meilleure !!! la grosse gal?re de nuit : le CNE

Message par Pierrot A »

CNE par ?quipes : dossard 122.2
Pièces jointes
Boyard 02 novembre 2014.jpg

PMO
Messages : 312
Inscription : 25 oct. 2013, 06:49
Localisation : Château Renault
Contact :

Re: CNE 2014

Message par PMO »

Encore un super week end CO du COTS p;p .
Un lieu magnifique, des courses magnifiques, le beau temps, La tr?s belle convivialit? des COTIENS tout le long du week end, un h?bergement tip top, vivement les grandes ?preuves de relais 2015 que l?on revivre ?a.
Un grand bravo ? tous les COTSIENS, en particulier Agn?s pour sa premi?re Finale A clap (et il y en aura surement d?autres, vu son potentiel), a Lulu, pour sa premier place de la finale B (m?me si c??tait malheureusement que la finale B, mais c?est ?? le sprint, il y a des moments ou ?? se joue ? presque rien :cry: ), aux 2 ?quipes, Dames pour cette 20 ?me place (allez les filles en gagnant 5?, vous ?tes 15 ?me en 2015) et ? l??quipe 1 homme qui finie 11 ?me.
b:v
Pièces jointes
r
Dernière modification par PMO le 03 nov. 2014, 22:15, modifié 1 fois.
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas ou l'on va.....

PMO
Messages : 312
Inscription : 25 oct. 2013, 06:49
Localisation : Château Renault
Contact :

Re: CNE 2014

Message par PMO »

ma trace avec mes commentaires:
- en premier assurer les 3 premiers postes qui sont assez proche et dans des zones verte
- mauvaise sortie sur le poste 5, je n'ai pas vu que je pouvais descendre vers le sud pour prendre le gros chemin, de plus je loupe le layon et je me retrouve presque ? mon poste 4!!
- 6 il y avait une autre petite piste sur ma trace, d?o? mon h?sitation et je me rencontre que je dois monter, chose que je fais de suite et je suis bien content de trouver le poste
- 7->8 j'y vais avec prudence car la zone est bien verte et je sens le pi?ge, j'avais vu aussi la ligne d'arr?t b?ton juste derri?re le poste, je ne perds pas trop de temps ? me recaler et de retrouver le poste
- 12->13 cette grosse boulette qui me fait perdre 7' et 6 places :evil:
- 14 -> 15 en une mauvaise sortie, car je voulais rattraper un peu de temps, chose qu'il ne faut absolument pas faire, je ne vois pas le chemin et heureusement que je bute sur la zone verte
dommage pour cette grosse boulette, car j'aurais surement permis ? Alex de partir devant un petit groupe ou avec un petit groupe!!!!
2014-CNE-pascal.jpg
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas ou l'on va.....

YoB
Site Admin
Messages : 289
Inscription : 16 févr. 2011, 14:36
Localisation : Ferrière sur Beaulieu

Re: CNE 2014

Message par YoB »

DSC_0245 (Copier).JPG

d'autres photos ? voir sur le site...

YoB
Site Admin
Messages : 289
Inscription : 16 févr. 2011, 14:36
Localisation : Ferrière sur Beaulieu

Re: CNE 2014

Message par YoB »


Répondre