Biensur que nous serons présents , ...
Hébergement en autonomie.
Pour samedi:
Yoann : violet moyen
Véro: violet court
Pour Dimanche:
Yoann : violet moyen
Bises et à samedi 9 mai
Présents , en espérant quil n'y aura pas de rivière à traverser.....
Yoann MD et LD dans sa catégorie
Et Véro uniquement la MD dans ma catégorie,
Hebergement en autonomie.
A dans 2 semaines les Cotsiens.
Bonjour à tous,
Nous serons présents tous les 2 pour le CL MD samedi après midi......les layons nous manquent un peu...
Yoann en H50 et moi D45.
Si possible nous souhaitons des horaires de départs de bonne heure car nous ne sommes plus du pays
Bises du Rhône Alpes
Yoann et Véro présents.
Vero fera uniquement la course du samedi(MD)
Et Yoann les 2 courses.
Déplacement et hébergement autonomes.
A bientôt les Cotsiens